//-->

14.4.06

c'est confus, mais je vois un lien avec l'image précédente

Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'en vois 2 la couleur verdatre et le bois dont est aussi fait la croix
j'ai juste ??

ven. avr. 14, 03:17:00 PM 2006  
Blogger loula said...

>dragibus - c'est curieux ce commentaire le jour de ton post sur la vie virtuelle qui deviendrait une forme de solitude.
tu rejoins mes dernières réflexions, je trouve qu'il y a quelque chose d'indicible justement dans ces relations bloguesques.
c'est une forme de vie intérieure mais cela ne nous empêche pas de vivre dans la vraie vie n'est ce pas ?

ven. avr. 14, 04:27:00 PM 2006  
Anonymous Anonyme said...

L'association du petit Jésus avec la montée au ciel des branches des arbres ?

lun. avr. 17, 08:07:00 PM 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home