//-->

19.3.07

tu le crois ça ?







le printemps, J-2


Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merdre...y a comme qui dirait une erreur de castinnegue...quesse t en penses, mère Ubu ?

mar. mars 20, 02:06:00 PM 2007  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour...
J'le crois parceque je l'ai vu...
Mais j'étais pas pas fier quand en sortant de la voiture, je me suis retrouvé sous l'averse de grélons !
Sans parler de mo njardin et de mes plantes !
Pauvres petiotes, elles vont plus rien comprendre ! ^^
Bonne journée
bruneau

mar. mars 20, 02:25:00 PM 2007  
Blogger loula said...

b.v. : beautiful vadrouille, c'est juste des giboulées de mars, c'est normal dans nos contrées en même temps

bruneau : tu nous as jamais montré ton jardin lyonnais ??

mer. mars 21, 08:46:00 AM 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home